OSHA
Coopération Canada/Union européenne en matière d'HST
Network

Bienvenue

Le Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail (CCHST) et l' Agence européenne pour la santé et la sécurité au travail se concertent pour promouvoir l'échange de l'information sur les sujets d'actualité d'intérêt commun concernant la santé et la sécurité au travail.

TCe site Web contient des liens donnant accès à de l'information sur la santé et la sécurité au travail disponible auprès d'organismes du gouvernement canadien ayant des responsabilités dans ce domaine.

Utilisez les liens apparaissant à gauche pour accéder des renseignements spécifiques aux sujets des sites Web respectifs de ces compétences.

La réglementation de la santé et de la sécurité au travail au Canada relève des gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux. Les documents suivants, affichés dans le site Web du CCHST, décrivent le cadre canadien de réglementation de la santé et de la sécurité au travail.

De nombreuses organisations s'intéressent à la santé et à la sécurité au travail au Canada. Le site Web du CCHST contient une liste alphabétique des organisations canadiennes qui oeuvrent dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail gouvernements, associations, syndicats, organismes de charité, compagnies, etc.

Canada/European Union Cooperation on Workplace Safety & Health


The Canadian Centre for Occupational Health and Safety (CCOHS) and the European Agency for Safety and Health at Work are working together to promote sharing of information on current safety and health topics of common interest.

This web site provides links to occupational safety and health (OSH) information available from Canadian government agencies that have OSH responsibilities.

Use the links on the left to access subject-specific information from the agencies' own web sites.

Regulatory responsibility for occupational health and safety in Canada rests with federal, provincial and territorial governments. The following documents on CCOHS' web site describe the Canadian regulatory framework for health and safety in the workplace.

Many organizations are involved in occupational health and safety in Canada. An alphabetical directory of Canadian organizations that work in the OSH field - governments, associations, labour unions, charities, companies, etc. - is provided on CCOHS' web site.